Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interclub

Aller en bas 
+11
Emilien
JZOU
CyCy
Cacao
BALAN 400m
olive
lolomon1959
Administrateur
tamalou
MaX
louloutte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: cherche maison   interclub - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 13:26

pfffffffff nan !!! c'eest pas pour ça !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 14:37

d'ailleur j remarqué q nos filles etait tr concentr sur la compet et non sur la recherch d potentiel balanais!!!!!lol!
en tou cas mes paires d pointes on bien servi javelot hauteur et la elles sont au séchage j crois jamais avoir fait une compet avec tan d pluie j vou avou q ce matin j la voie ki déraye et la gorege en feu
j du tro crié surtou o 4*400féminin
a les relais balanais quel force chez les filles et la ona d perf ki nous metra tjr devan a notre nivo (é bravo o gar ki on emener l relais o bou é cest c kon leur demandé)
daillleur j vou ferai remarqu q j n sui mêm pa intervenu dan la gestiondes zones passage et ya pa eu d souci c'est une certaine forme d maturité d c passer d coach
é moi j di chapo a no remplacan joker d derniere minute cycy oa la march ki a f des jalou a bourg et bourguoin et ki veule la recruter fodra juste leur expliqu k c une sprinteuse Exclamation Exclamation scratch
et q dire d notr soteur en hauteur on avai pas soter si ho depuis bien longtemp en interclub fiini la diet a 1m40 lol! ( domage steph tu loupe les point pr 2cm mé yavé pa d d barr a 1m67)
et no tripleux pa mal pour deux athlete qui seron remplacé o 2eme tour
kel richesse a balan
et notr graN lanceur cava pa faire certain club et fair d jaloux o nivo national...
rest l pti couak du demi fon (on avé pa ét si movai depui 2002 j croi ) mé l remanimen du 2eme tour devrainou valoir une belle revanch d leur par
ofait on a l 2eme total a qqe point d albertville pour linstan mé ona cach notr jeu osur c tour attention on arrive en final
a+afro
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: nos adversaires   interclub - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:24

<BLOCKQUOTE id=17973010>quelques infos sur nos adversiares du 2ème tour :
- alberville : 21586 pts avec 0 au 100 haie pale
- E O C : 20399 pts avec 0 à la perche au relai et à la marche !! pale
- évian : 20146 avec 0 au 110 haies pale
- tassin 19586 avec 0 à la perche et au relai pale

il faut donc qu'on soit au top du top et on aura de grandes chances de poduims !!! cooooooooooooooool !!
voilàvoilà !!
reposez vous bien !!:sleep:

@n@!$
</BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 18:48

cc tous le monde !!!
c'est vrai ke lon a pa été gatté par le tps!!! jcrois pas deja avoir fait une competition en etant ossi trampée ke sa !!! enfin bon, on peu se dire ke les perf seront encore meilleur ac un beau tps!!!
c'est vrai ke lon a un bo cou a jouer en finale et pkoi pa gagner!!! lol se serai tro bo !!!
sinn jsui tro forte jai reussi a ne pas me casser l'orteille de pied cette annee!!!lol
Et si anais n'est pa la pour le deuxieme tour on aura encore plus depreuve a combler!!
sinn ba bravo a tous le monde avec une super finale en perspective et de bo resultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 0:13

Les résultats de l'Auvergne sont en ligne.
Nous sommes 4ème du 1er tour, Montluçon avec 22001 points et ASPTT Clermont 21897 points nous passent devant. Vichy réalise également 20126 points. On va vivre une finale serrée... Bon, ils avaient un bon vent favorable et pas de pluie... En regardant les résultats, on se rend compte qu'ils sont plutôt fort, ces auvergnats, en demi-fond et fond.
Voilà, bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 0:41

ouai et q a premiere lecture c'est plus les filles qui tiennent la baraque que les garçons (excepté a partir du 3000m) l reste est à notr porté
notr bug 800m-1500m-3000m doit vraimen etre résolus en fille car c sera notr point faible il faut a mon avis 2'45" o 800m 5'45" o 1500m et 12"30 o 3000m cristine et cristiane lon déja donc ya pa d raison et sur 800 on va le bosser avec eloise n vous inquiété ( o vu d son relais du 4*400m ya pa d raison )
en tou ca le mot d'odre sur les 10jour a venir cest prération deuxieme tour et tous c qu'il sent suit q ce soit pour l'organisation suporter etc...
et pour la piste idem
donc petit messag a anaïs pas d négociation possible ce sera 100mhaies Evil or Very Mad et cela t sera bénéfique en vue des combinées et moi j suis a la recherche de nouvelle perchiste même si j n doute pa d cristelle
aprés on verra mais ya vraiment un truc sympa a faire l we du 19-20mai alor passer le message on attned un max d suporter pour nou soutenir et faire du bruit ( car ma voix est HS ojourdui)
a+ bonne nuit :sleep: révez bien des interclub:lol!:

ps : cava jai été plus clair????
Revenir en haut Aller en bas
olive
Benjamin
olive


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 56
Localisation : Dagneux, le village des irréductibles Grimmlins'
Date d'inscription : 22/03/2007

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 9:03

Quelques mots pour décrire mes impressions de mes premiers interclubs en qualité de juge / supporter.

Ca a été une superbe journée Very Happy
- sportivement -
car au niveau de la météo, on pouvait difficilement imaginer pire No .
Au 2ième tour, avec une météo normale sunny , il devrait y avoir pas mal de gains potentiels de points dans plusieurs disciplines.


Je pense qu'il faut remercier tout le monde, coachs, athlètes, supporters et juges, car il s'agit d'un résultat collectif, addition de performances individuelles, mais dynamisé par une énergie commune.

Cependant, je pense qu'il y avait des "surprises attendues" (Mél sur 4H, Julien au disque, JY au 110H:cheers: ...), mais que les vrais exploits concernent la manière dont on été résolus les imprévus. Dans l'ordre chronologique :
- Cyrielle à la marche, qui, même si "ça la gavait", a réalisé une performance qui a étonné ses coachs
- Stéphane en hauteur, hyperconcentré, tel un kamikaze, avec sur bandeau autour du front, prêt à mourir pour le club et auteur d'une performance inespérée
- Laurent R. au 3000 steeple. Nous avons failli ne pas l'inscrire, car nous pensions qu'il ne voudrait le faire. C'était sans compter sur son formidable état d'esprit. Malgré 2 mois d'arrêt (reprise il y a 2 semaines), un marathon 6 jours avant, une sortie de 2 heures le matin même, et un passage des haies assez dramatique (vous avez des photos ???), il réalise un temps très honorable.
- Alex sur 4x4 m. Je pense qu'il s'est surpris lui-même, et a sauvé les meubles sur une épreuve aussi exigente que le 400 m.

Bien sur il y a eu quelques performances un peu en dessous du potentiel, notamment en demi-fond, où beaucoup sont partis TROP VITE Evil or Very Mad !
Cependant, ce qui est le plus important, c'est que chacun a tout donné, et a été jusqu'au bout de ses forces, et ça, c'est l'esprit interclub qui le permet.
Bravo à tous !

A titre personnel, je n'ai pas pu suivre toutes les épreuves. Pardon donc à ceux que je ne citerai pas, mais j'ai été marqué par :
- la sécurité de Sylvain à la perche, malgré une perche très glissante et des conditions exécrables pour cette discipline
- la régularité de Cyrielle à la marche. Débutante étonnante.
- Les progrès de Laurent au marteau, déçu techniquement (!) après son meilleur jet
- La combativité incroyable de Laurent à la marche
- l'esprit guerrier de Stéphane à la hauteur
- la fusée Mél sur 4H........................
- la course "parfaite" de JY sur 110H
- la hargne de Momo sur le relai 4x4, pour litéralement laisser sur place son adversaire
- enfin je révais de prendre du plaisir avec plusieurs filles en même temps. Et bien c'est fait lol! ! Elles étaient 4, elles courraient vite, très vite, et elles ont fait un relai 4x4 qui restera un de mes meilleurs moments sportif. Que d'émotion...

Allez, il faut trouver des solutions pour ce qui n'a pas très bien marché et pour palier aux absences / retour d'athlètes, notamment chez les filles (perche, 100H, marteau, demi-fond) et en demi-fond garçons.

Et en finale, on va gagner cheers
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: 2eme tour a parilly   interclub - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 18:51

a priori, cela apparait dans le calendrier, l 2eme tour se fera a Parilly pour la plus grande joie d'un grand nombre d'athléte qui aime bien ce site, q japrécie moyennement car tr venteux, et ki permetra o suporter d venir en masse
commencé a rameuter tou ceux q vou pouvez car va falloir faire du bruit pour nous pousser vers le haut

otrment félicitation a max et sandra pour leur belle perf en unss
sandra 13"38 o 100m 27"56 o 200 vent défavorable les deux fois
max 2'04"01 o 800m
une inversion max -momo 800-1500m se profile pr tiré a profit d la forme d chacun et récolté un maximum d point
a+ afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Le demi-fond au 2ème tour...   interclub - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 19:06

Salut à tous, je n'ai pas répondu aux messages après ce 1er tour, mais il me semble que tout a été dit !
Je voulais parler du demi-fond pour le 2ème tour, pour tenter d'améliorer ce qui fut notre point faible à Bourgoin, alors que l'on attendait beaucoup, surtout en garçon...
J'ai donc consulté attentivement la table de cotation, je propose (simple proposition qui m'a l'air être idéale, à voir)

En fille : pas de surprises :

Eloise sur 800, pas bcp de choix, avec quelques séances de spé genre 600+200 ou 2X400 ou 500+300 avec des récup' courtes genre 3'. C'est le genre de séances qui permettent de ce mettre dans l'allure, et d'avoir les sensations de courses les plus proches de celles d'une compet'. Et puis c'est le plus efficace quand la préparation est urgentissime !

Christine sur 1500, elle a dejà fait de jolis chronos, elle préfère le 1500 au 3000 en plus, à mon avis en tout cas.

Christiane sur 3000 : Super mamie devrait s'approcher des 12 minutes, on peut compter sur elle !

En garçons :

Nestor sur 400 : il me paraît indispensable d'inverser Nestor et Momo, vu les chronos on peu gagner plus de 70 points, Momo devrait faire moins de 1'59 (contre 2'08 à Nestor !!) et notre vétéran national ne concèdera pas plus de 2 secondes à Momo sur 400 ( il a fait 53"70 et nestor devrait faire autour des 55"5). Cela me semble impératif.

Momo sur 800 : J'ai longtemps regardé qui de lui ou moi avait intérêt à faire le 800 (et l'autre le 1500), c'est serré mais à 40 ou 50 points, il me semble qu'il a intérêt à faire le 800... en partant du principe qu'il réussisse sa course, mais là on ne peut savoir, alors à mon avis c'est là aussi la meilleure solution.

Moi sur 1500 : D'après la table, si je cours comme il faut bien sûr, c'est le meilleure choix par rapport à Momo.

Vincent sur 3000 : On va faire parler notre crossman, de toute façon nous n'avons pas vraiment d'autre choix.

Steph Glaume (ou bernard ?!) sur 3000 steeple : L'inversion avec le 5000 de Laurent semble judicieuse vu le passage de haies de Laurent !! Steph est plutôt expérimenté sur la distance, cela devrait payer.

Laurent R. sur 5000 : Il a déjà fait de bons temps, et il ne regrettera pas, à mon avis, d'abandonner le steeple !


Voilà tout, je tenais à réagir personellement après cette débâcle du demi-fond balanais, il sera donc intéressant d'aditionner les points de toutes ces courses et de comparer les deux tours... il doit facilement y avoir 500 points à prendre ! Avis aux réactions quand même...

Vivement le 2ème tour, on va les bouffer Mad

Ps : je viens seulement de voir le post de Sylvain, donc après avoir regarder, comme j'ai dit je ne pense pas qu'il faille inverser Momo et Moi sur 800-1500. Sinon on est content pour l'unss, je suis partit un peu doucement (1'02 au 400), ce qui m'empêche de passer sous les 2'04 pour un centième, malgré un bon finish. Sandra fait un bon 100m pour courir à 10h du mat', elle fait 160m énormes sur 200, 10 m moyen et 30 m très durs (mais elle craque de plus en plus tard à chaque course, c'est bon signe). Mathieu et Simon bouclent leur 1500 complètement seuls au monde en 4'14"6 et 4'23"2. Anne (la petite soeurde mathieu), cadette 1ère année, finit elle son 300 en 44"58. On pense être champion académique et qualifiés aux frances, on attend seulement les résultats officiels. Aux frances je fais le 1500 qui paye bcp plus et on devrait s'approcher des 5 premières places ! A suivre, le 28 Mai à Grenbole.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 20:57

le seul truc par rapport o 800-1500m c que le jour d interclub ca f des courses parfois tactique qui jusqua présent n'ont pas été tr avantageuses pr momo les autres années et pis on a pas de temps sur 1500m pr toi max deux crono tr intérressant sur 800-100m j pense q tu peut tenir c clair apr momo a fait 4'10" tou seul dc avoir

pr eloise on a fait 6*150 ryhtme +/- 800m ier (28-31") et un 400 en 1'25" jpense quel partira moin vite qu'eloise a priori elle peu faire - 2'50" mais prbl on ora suremen pas le temp d fair otr séance avan samdi prochain on verra
bon et t collégue de la boisse quan c'est kil vienne signé a balan ?????
A+
DEMAIN C ala recherche d'une perchiste amené vo video on va c marée lol!
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 21:22

L'implantation de la finale est en ligne sur le site LARA. Rendez-vous à Bron Parilly(on connait la rivière de steeple) le samedi 19 mai !!!

jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 22:12

juste un ti message histoire de faire voir ke je vien sur le forum lol !!!
enfin en ce ki concerne les interclub moi jvous laisse faire vos petite compo, surtt pr le demi fond!!! lol
sinn pr les resultat unss plutot pas mal les perf!! enfin on verra cke sa donne o france!!
et mac pr info aix en challenge sprint ils font 138pts!!! on a un peu de retard!!
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:16

Ok sandra, simplement aix otn des juniors et ont fait ça avec le barème cadet ! Je t'expliquerais demain, ce n'est pas ici qu'il faut parler de ça !
Ok pour bron parilly, je crains seulement le vent...

Pour le 1500, si je n'ai pas encore de chrono cette année, c'est prévu et cela reste ma distance de spé, celle sur laquelle je vise la qualif, c'est pour ça que j'y viens en dernier dans la saison. Et j'ai regardé les 1er tour, sur 1500 il y un mek en 4'11 et un autre en 4'16, ce qui peut être pas mal pour faire 4'14.. à voir. Momo doit valoir 4'05, mais dans une course comme ça ce n'est pas terrible, le connaissant il va partir avec celui en 4'11 et faire 4'09...
Alors que sur 800, le mek de tassin que l'on connait bien a fait 1'58"05 et a déjà couru en 1'56, c'est donc pas mal pour faire 1'57 pour Momo. Alors que pour moi il n'y a personne en 2'02-2'04...
En résumé la table de cotation donne l'avantage à Momo sur 800 et Moi sur 1500 et en plus les courses seront favorables à ça avec des mek dans nos allures sur chaque distance.
Je suis donc sûr de moi pour ces 2 courses après on peut très bien décider de ne pas me suivre, ce ne sera pas dramatique... mais la victoire sera serrée, alors elle est peut-être là !
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 8:24

salut tout le monde,
pour ce deuxième tour, il va faloir réfléchir pour le 1/2 fond car si les horaires sont ceux du 1er tour à 14h30, Stéphane Glaune ne pourra pas être au 3000m steeple et cela sera peut être juste pour le 5000.
Autre chose, Christian Pareyre, lui ne pourra pas vous dépanner car j'ai eu de ses nouvelles hier et elles ne sont pas bonnes il a un anévrisme qui a saigner et doit certainement se faire opérer.
Nous lui souhaitons bon courage et beaucoup de patience!!!
Comme JJ et moi ne serons pas là pour le 19, il faut palier à un manque de jury et il faut voir pour le 1/2 fond avec les filles et les gars qui seront là. Je vais joindre Jean Aténi pour savoir si il est remis de sa blessure et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 11:35

au Vue de l'entrainement dier on sait qu fera les haies ce sera Elodie a la plus grande joie d'anais qui fait une fixation sur les haies a 84cm, va falloir voir a la perch.....
Mé javoue être un peu décu d cet attitude noublié pa q c'est les interclub et que l'on ne fait pas c qu lon veut et qu'a la fin c'est les points qui compte et si l'état d'esprit est là la perf sera la
bref c pas grave
euh par contr on é a une semaine et toujour pa de coureur d 3000steeple et la ca craint j trouve q la mobilisation du 1/2fon laiss a désiré pourtan vu l réservoir d coureur cela devrai pa etr compliqué...

a+ afro
PS: l 100haies fait parti intégrante d épreuves combinées a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: ohoh   interclub - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 13:43

les horaires sont en ligne sur le site lara.
problème pour Line: 400m à 16h50 et disque à 17h00!!
quant a moi si je fais la perche à 17h45, j'ai également ma course presque en meme temps: 200m à 17h35
si je fais 400m et perche ca risque d'etre la meme chose qu'au premier tour si ils prennent du retard sur le 400m...

a étudier....
sinon je suis partante pour le 100m, et le 800m!!!
Very Happy

j'ai une autre idée:
100m: line (qui fait presque le meme temps que sandra)
200m: sandra
400m: eloise ou moi
800m: eloise ou moi

et a la perche: anaïs ou élodie, ou moi selon épreuve faite avant!

a étudier également....!!!!

christelle
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: les horaires....   interclub - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:14

ouai les hiraires sont pas tr pratique emilie va avoir le mêm problem o marteau ki es 1/4h avan la longueur en sachan q l'aire est a lextérieur du stade...
pr les sprinteuse jpa vraimen d réponse linvertion 100-200 ne devrai pa vraimen nous faire gagné d point même c suremen interrsan d metr sandra sur 200
apr va falloir faire un choix entre line cristelle et eloise pour 100-400-800
é sui pa sur quil y est du retard car cette foi il ny a q deux course par distanc et catégorie contrairmen a la semaine derniere ou il y en avait troi

a apronfondir tou cela
a+afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptySam 12 Mai - 0:39

OK, j'ai vu les horaires, je ne fais qu'une seule épreuve donc no pb pour moi.
Je ne savais qu'Emilie venait sur le marteau, mais c'est vrai que l'on a pas trop le choix !
Pour les haies, c'est vrai que l'état d'esprit est regretable..
Pour la perche, ce serait super de trouver une fille qui passe une barre et je félicite cacao pour son dévouement, sur 800 ou à la perche.
Si je peux me permettre en sprint, Line fais presque comme sandra sur 100m alors que sandra fait une seconde de moins sur 200. Et pour les unss, sandra ne fait que le 200 alors ça nous intéresserait de la tester à nouveau sur le demi-tour. (mais il faut que cela soit bénéfique pour les interclubs bien sûr).
Je pense qu'Eloise sera pas mal sur 800, il vaut mieux ça avec cacao sur 400, je pense en tout cas.
Et je voulais savoir si l'idée de stef a été prise en compte, à savoir de mettre Emilie sur le 4X400, pour redescendre Christelle sur 4X100, crevée après ses deux épreuves, dur le 400 du relais et elle est expérimentée pour le 4X100...
Après, pour le manque de motivation sylvain, parle plutôt du fond, non pas du demi-fond ! On est tous là sur le distances les plus prolifiques en points, alors que ce n'est pas forcément le meilleur pour notre préparation.
Et si tu avais vu la tête d'Alex quand on lui a dit qu'il ne courrait pas, même au 2ème tour... aïe !! (A propos si vous lui trouvez une petite épreuve, car il envisage déjà de se mettre à la marche pour faire moins de 29', tellement il veut participer ! lol! )
Il n'est pas pétri de qualité mais motivé !

Sur ce à mardi pour tous, bon we.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptySam 12 Mai - 10:07

En réponse à Max, je n'ai aucun doute sur votre motivation au niveau du demi-fond. Vous êtes de véritables guerriers! D'ailleurs, par excès de fougue et d'envie de bien faire, vous avez tendance à partir trop vite! A nous de vous accompagner de plus près (chrono en main), et à vous aussi de partir sur des bases réalistes. Après, je sais que dans la dernière ligne droite, vous saurez tout donner ! cheers
Concernant le fond, nous avons des athlètes formidablement motivés, mais pas asez nombreux... Super mamy, Christiane PERRIN est un exemple pour nous tous, mais également Stéphane GLAUME (qui sort du travail en courant pour venir nous aider tous les ans!), Laurent ROGNARD pret à tout pour nous aider même 15 jours après sa reprise et une semaine après un difficile marathon. Je n'oublie pas Christian PAREYRE, qui s'il n'avait pas de graves problèmes de santé, serait des nôtres, lui qui vient nous encourager à chaque interclub. Christian fait partie de notre équipe et j'espère qu'on lui montrera quelque chose de bien chouette en finale.
Nous allons trouver la solution pour aligner la meilleure composition d'équipe mardi soir avec les "sélections" à la perche féminine, la finalisation des haies féminines... Elodie s'en est bien sortie jeudisur les haies, à voir si Anaïs s'en sort à la perche...
N'oubliez pas que pour les interclubs, vous courez, vous sautez ou vous lancez pour les copains et les copines. Vous êtes rarement dans votre discilpline de prédilection.
Vous devez être inconscient pour vous lancez sans réfléchir dans une épreuve que vous ne maîtrisez pas ! Une anecdote: lorsque j'étais au LOU, en revenant de blessure au 1er tour, j'étais aligné en équipe 2 en longueur (6,45m d'ailleurs). Notre hurdler se blessant à l'échauffement, on me propose de le remplacer au pied levé sur ...110 m haies (haies à 1,06m). Ok, pas de problèmes, sauf que je n'avais jamais franchi une haie ! Mon coach ( finaliste des championnats de France "nationale" sur les haies) s'occupe de moi à l'echauffement, me fait franchir la 1ère haie... Pas super du tout! Il me demande d'essayer d'enchainer plusieurs haies, je refuse. Une raison : je n'étais pas sûr du tout de réussir un enchainement correct à l'echauffement, et pour la confiance, c'est pas super. Par contre, j'étais sûr dans la course de me battre comme un lion pour arriver jusqu'au bout. C'est ce qui s'est passé, j'ai passé toutes les haies en 6 appuis (rigole pas Sylvain), 20 cm au dessus au moins, et j'ai fait 18"...(on m'a surnommé l'albatros, car j'ai passé plus de temps à voler qu'à courir...)
cheers
Vous avez tous les qualités athlétiques pour vous en sortir dans n'importe quelle épreuve, n'en doutez pas ! Les interclubs, c'est une parenthèse dans la saison, une épreuve à part où le mental prime sur toute considération technique (si on peut allier les 2, c'est encore mieux!).

A bientôt pour la suite ... Je crois en vous ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Petites considération du matin!!!!!!!!!!!!   interclub - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:10

Salut à tous,

En tant que sage du club (on ne rigole pas!) je voudrais dédramatiser les débats. Si je comprends très bien les motivations des plus jeunes, il me semble exagèrer de dire que les fondus ne sont pas à la hauteur de ses interclubs. Bien que je confirme que l'esprit interclub n'est pas une des préoccupation des athlètes de la route, et c'est bien normale lorsque vous n'avez jamais fait étant jeune de l'athlètisme, il n'en reste que depuis que nous avons relancer les interclubs a l'ASCB, c'est bien c'est fondus qui ont répondus présents comme Henri sur le 400 haies, marc pour le 3000 steeple, Michel au javelot, jean-jacque ou Jean-michel au marteau et j'en passe et des meilleurs. Donc, même si le club a depuis progressé dans les catégories jeunes, et tout le monde s'en réjouit, il reste encore des trous que nos anciens essayent de combler du mieux qu'ils peuvent (même si il se font tirer l'oreille). Donc, il me semble qu'il faille garder mesure, même si nous avons des chances de remporter ce titre de champion interrégional tant convoité, les interclubs reste une épreuve sportive, et pas la fin du monde!!!
En ce qui concerne l'organisation générale de cet événement, il me semble qu'il faudrait qu'une seule personne s'occupe de constituer l'équipe, avec le sentiment des entraîneurs bien sur, mais responsable unique de la convocation des athlètes, pour éviter tous ces palabres.
Pour le WE prochain, les dernières nouvelles sont :
Ce matin en m'entrainant pour la marche, j'ai croisé Jean ATENI, qui faisait son footing. Après lui avoir donné les infos, il semble qu'il sera là le samedi 19 mai (il part sur le terrain le 21), et il est pas contre de faire le 3000 Steeple. Il doit recontacter Ghyslaine (ou l'inverse, c'est plus sur) pour donner une réponse. Pour info, il se dit prêt à sauter les haies de steeple (oups!!Laurent). Sa blessure à la tête pendant sa dernière sortie terrain, ne semble qu'un lointain souvenir. Mais restons prudent, et attendons la suite.
Pour les puristes (Steph et Sylvain), hier au marteau j'ai une bonne séance avec plus de 5 jets au dessus de 28m (et un à 30,50m, clèmence etait témoin!!!). Donc je croise les doigts pour les interclubs.
En conclusion, quelque soit le resultat de ces interclubs, quelque soit la composition de l'équipe, nous donnerons le maximum, et pour l'unité du groupe, les commentaies resterons aux vestiaires, il sera toujours temps après dans la semaine de tirer les enseignements de cette épreuve.
Et pour vraiement finir, il nous faudra des jurys, mais vendredi à l'entraînement, quelques fondus semblaient interresser à venir nous encourager. Et donc il serait sympathique de prévoir le repas froid du soir car nous finirons tard.
Bonne journée à tous.

Le Gros Lanceur-Marcheur.

bounce lol! Laughing flower santa pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: interclub   interclub - Page 3 EmptySam 12 Mai - 12:57

petite réponse pour Max!!
je veux bien faire le 400m, mais Line voulait en faire un aussi donc on va voir ensemble! en ce qui concerne le relais, je crois quand meme que j'ai bien montré a la fin du 4x400m la semaine derniere que j'avais encore des jambes! et puis si on met émilie au 4x400m c pour mettre éloise au 4x100 parce qu'elle va quand meme faire un 800m! donc 800m et 400m, a mon avis c pour elle que l'enchainement va etre plus dur et pas pour moi!!!!
surtout que si quelqu'un d'autre fait la perche il ne me restera que le 400m, donc en refaire un 2eme dans le relais je pense que j'en suis encore capable avec tous les entrainements de long qu'on a eu cet hiver! et puis j'aimerai tellement recourir le 4x400m vu qu'on ne peut en faire qu'aux interclubs! enfin bon on verra mardi avec les coachs!!

c'était tout!!!
christelle
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptySam 12 Mai - 16:39

OK, tout est dit (est très bien) par les 2 vieux sages du club ^^
Je suis d'accord avec Laurent, il faudrait un seul responsable pour constituer l'équipe, pourquoi pas Stef. Concernant le demi-fond, tout est réglé, Steph et Sylvain sont au courant d'ailleurs.
C'est super que Jean vienne faire le steeple, mais ça ne m'étonne pas de lui, il est vraiment sympa et motivé à l'entraînement. Bravo à lui, même si l'on attend la confirmation.
Et christelle, j'avais oublié que Eloise fesait aussi le 4X400, c'est vrai que 400-800 ça fait beaucoup... mais seulement Stephane m'avait parlé d'Emilie sur le 4X400, je voulais savoir où ça en était, de toute façon je ne suis pas trop au point pour juger de ça, mais j'aime bien être au courant des dernières petites modifs d'équipe !
Et quant à Laurent, un grand merci à lui, qui ne chome pas depuis de nombreuses semaines, à la marche comme au marteau, les 30m vont passer , il suffit d'y croire. En tout cas un grand merci et félicitations à lui !

Vivement Samedi prochain en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptySam 12 Mai - 23:29

Salut à tous et surtout à Max... Mauvaise nouvelle : Rémi ne sera pas là le week-end prochain pour assurer le triple saut ... Oui, j'ai vu, ça ne tombe pas bien au niveau des horaires. Tu devrais pouvoir effectuer 2 sauts peut-être avant le 1500 m (triple à 17h45, 1500m à 18h10)... Je ne vois malheureusement pas d'autre solution. Sinon, j'ai eu la confirmation certaine de Stéphane GLAUME pour le 5000 m.
geek
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 2:06

tou a fait daccor pr un responsabl interclub histoire déviter bcp dimpréhension et afin d mobiliser l plus gran nombr et en respectan les choix des entraineurs et pas les envies de certains athletes fonction d la form du moment ou d jn sais quoi (jesper q vou mavez compris j sen q jvai encor fair d réaction ++ tanpis une quinzaine dinterclub serve oci a remarquer certaine erreur a n pa refaire ...)
ltou a fait daccord avk lidée dun buffet froid apr la compet pr lavoir fait dan dautr club ccela finit b1 la journée avan d séparpillé ver dautr objectif ( et oui les compet par equip dans notr sport son rare et il fo savoir les savourée.... biere a la main bien sur lol lol! )
jesper q tu fera pa tro la tet max en voyan q tu fai l tripl vu ka désafection d rémy jt fai confiance pr claquer un gro so dé 1er essai et yora ptetr du retar....
concernan l sprin lon jm f pa tro d souci pr enchaner 400-4*400 pr line et cristelle
apr bcp d choz von s determiné avk la perchiste et on en sera + mardi
a+ afro :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
Admin



Nombre de messages : 76
Localisation : https://ascbalan.forumpro.fr
Date d'inscription : 06/01/2006

interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:19

Salut à tous !!!

Ouai je sais ça fait longtemps que j'ai plus donné mon avis mais c'est vrai qu'il est assez dur de taper sur un clavier avec une bière et une pizza dans les mains... Euh pardon un disque et mes cours (si si ça peut aussi faire mal à la tête :-)).

Bon j'disais quoi dja.. ah oui.. je suis pas la pour samedi j'ai un exam qui a été déplacé...

Ok pourri ma blague du dimanche matin (tient il est déja 16h :affraid:)

Bon je voulais savoir si quelqu'un pouvait résumer l'équipe pour le deuxième tour, parce que la avec toutes ces discutions je suis un peu perdu.

Au fait y a toujours personne pour me remplacer sur le 200m parce que j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre.

Bon tant pis comme dirait les anciens, on fera notre sacrifice annuelle sur l'autel de l'esprit d'équipe de l'ASCBalan, et j'essayerai de lancer le disque avec des pointes de sprint (préparez la caméra).

Est-ce qu'avec les changements dans l'équipe on devrait avoir une augmentation de point significative qui nous permettrait d'accorcher les clubs devant nous ?

Voili voila salutations à tous .

Et à jeudi je pense si y a entrainement.

J u L i E n

Spr.... euh lanceur évidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
Contenu sponsorisé





interclub - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interclub
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interclub
» interclub 2008
» 1er tour INTERCLUBS 2006
» FINALE INTERCLUB 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: