Forum ASC Balan athlétisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum ASC Balan athlétisme

ASC Balan athlétisme
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 interclub

Aller en bas 
+11
Emilien
JZOU
CyCy
Cacao
BALAN 400m
olive
lolomon1959
Administrateur
tamalou
MaX
louloutte
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: etat d lieu a un mois d interclub   interclub - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 17:40

bon alor dernier news d coach apr réunion o somet ché stef avk une biere du riz cantonais et d nems pr q la discusion n nou afame pas lol!
Pas d'alex a priori on en a pa parlé dan no compo éventuel alex vien pr s fer plaisir e rrouvé d sensation
pa d'emilie ki sera a salt lke city made in mormon
Remy???????? dc on é parti sur pala ela compliké o dbu onn avait penser a my mtre m tr compliq pr perch avk Laurent ki a d tendon en feux en c momen
dc j rest a la perch et la surprise d chef c Max o tripl et oui Max on s q tu aime touché a tou alor nézit plu...
apr fo voir si nestor f l 4h si négatif jl f m compt pa sur moi o 4*400 dc on a penc a Marc (2' o 800m)
e vou l 1/2 fondu va falloir kon sach dc course d selection en sachan q on n veu pa un mec en + d 2'10" sur 800m trop d point perdu sinon dc arangé vou vite....
en longueur rest incertitud stef sil peu pa c q j n lui souhaite pa jl ferais et la tr compliq...
lancer a priori si pa dincertitud tripl 400haies on va voir qui d nou deux fait le poi et le javlo
marc serait tjr en hauteur si il est ok
sur l 100m les deux compet d rentré von tou dterminé attention jerome est tr tr dterminé et cela revient tr vite

euh en fille fo quelle eclaircice les lancer marteau/poid/disqu (pa d souci pr anais o javlo) a priori cela va se jouer entr line et marine et apr le poi fo voir avk Cycy si elle c sen d le faire sinon j sais pa
l course c apeu pr calé cacao et line on convenue d faire 200 é 400 et d'inversé o 2eme tour (car 4*400 en plus)
mel sur 4H cava donné jen di pas plus
Anais pa d souci pour l 800 en plus elle en aura fait un pr les epreuves combiné et a mon avi sera pa loin d 2'45"
hauteur a priori ce sera sandra car 1m40 cela fait d point ( 200point d plus q 1m20!!!!)
Mel fera l tripl et elodie la longueur et christelle la perch

compo d relais
4*100m fille :marine/sandra/elodie/anais a priori dan cet ordr
4*400m fille :ordre a dfinir eloise /mel/line /cacao
4*100m garçon : a choisir entr julien/jerome/stef/aurelien/max/(sylvain si pa d 4*400) en sachan kon peu dificilement c pac d juju
4*400m garçon : Momo/nestor/jyves (avoir selon sa forme et possibilité d basculé sur 4*100)/sylvain /marc( avoir car si steeple c tr proch dan le temp
voila j du en oublié dc si vou avez d question nézité pas
a+afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:10

OK.. Beaucoup d'infos dites donc !
Je retiens donc principalement qu'il nous faut Nestor sur 4h, sinon par engrenage tout va devenir compliqué, le 4X400 et la perche sans Sylvain, puis le marteau sans Laurent etc...
Donc il faut motiver Nestor !
Je note également que je ferais le triple, je suis content, malgré mes périostes très douloureux c'est vrai que ça va me faire plaisir de faire d'autres disciplines même si je suis déçu car conscient de faire perdre de précieux points à l'équipe... mais bon quand on ne peut pas faire autrement ! Vivement Emilien et Anthony quand même !
Pour les relais, il faut demander à Marc comment il se sent en vitesse, car certes il a déja réalisé 2'00 au 800, mais en ce moment il prépare le...10 bornes ! Mais il va nous faire du bien en hauteur et sur steeple si il est là bien sûr.
Il nous reste à trouver quelqu'un sur 5000, avec Laurent R et Christophe qui sont blessés.
Pour le 100m, Aurélien est aussi très motivé, je l'ai mis au courant concernant l'existence d'une compet de séléction, il viendra sans faute. Et cette émulation en sprint masculin (et oui, l'on ne rêve pas !) ne peut être que bénéfique pour le relais.
Pour le demi-fond, l'idéal serait d'avoir Nestor sur 4H, donc Momo sur 400 et alors 3 disciplines pour nous 3, Alex Vincent et Moi. A partir de là, Sylvain, peut importe qui prend quoi, car j'ai regardé et cela revient au même, le 800 ne raporte pas plus de points... Mais on sera tous les 3 en dessous des 2'10 sur 800 normalement !
Voila, et bien tout commence à se préciser, vivement le moi de mai !

MAX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 0:16

Salut à tous, je me répond à moi-même, car cette composition avance, Mel m'a transmis son papier aujourd'hui, c'est une bonne idée...
Je vais demander à Nestor, Marc et Annie si ils sont là vendredi, pour qu'ils réservent leur week end, sur le 400 haies, le steeple et la hauteur ainsi que la marche.
Et puis, je voulais parler des 3 épreuves de demi-fond, puisque cela alimentait le débat ce soir à l'entrainement.
Nous avions prévu, au 1er tour, Alex sur 800, Vincent sur 1500 et Moi sur 3000. Puis au 2ème tour, Moi sur 800, Alex sur 1500 et Vincent sur 3000.
Certains sprinteurs pensent que l'on perd beaucoup de points avec l'option du 1er tour. J'ai re-vérifier cela à la table de côte, et cela se joue à très exactement 41 points de différence. Autant dire négligeable pour une éventuelle qualification.
De plus, aucun de nous n'est meilleur en vitesse ou en résistance par rapport aux autres, et il faut faire attention de ne pas comparer les cross avec la piste sur ce plan. Un cross n'équivaut en rien à un 3000m, regardez plutôt les 5km route, où j'ai battu vincent et alex à Ambérieu et à Villeurbanne il y a 15 jours.
D'autre part, j'ai étudié les horaires des année précédentes, qui seront semble il encore les même cette année, et si je fais le triple, je ne peux as faire le 800 ou le 1500, puisque c'est en même temps, il serait bien plus pratique de faire le 3000 qui est plus longtemps après le concours de triple.
Enfin, je pense simplement qu'il s'agit de quelques points et que l'on pourrait nous laisser choisir nos disciplines, les interclubs ne sont ils pas fait pour cela? Alex a envi de faire un 800 et Moi un 3000, on n'en refera que peu dans la saison...
Après, nous ne sommes pas là pour aller au conflit, et si personne ne comprend notre point de vue, on se pliera aux demandes, pour l'équipe, sans comprendre vraiment le principe de ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptySam 7 Avr - 1:08

Et bien, 3 messages d'affilée, pas bcp de réponse en ce moment !
Je voulaistout d'abord annoncer que les horaires des interclubs sont disponibles : http://www.athle.com/upload/ssites/000047/calendrier/ete/2007/Horaire/InterclubsBourgoin5mai2007.pdf
Après analyse de celles ci, je dois dire que cela "m'arrange", puisque si ma place est confirmée au triple, ce sera alors impossible pour moi de faire le 800 ou le 1500, qui sont en plein milieu du concours, alors que le 3000 est 1h15 après, pourquoi s'embêter ?! Par contre, je compte sur Rémi au 2ème Tour, pour pouvoir faire un 800 et pour que mes Périostes restent en vie...
Sinon, j'ai parlé à Christian, Annie et Christiane, pour le 5000m, la Marche et le 3000m. Ils sont tous ok et seront là le 5 mai ! Une bonne nouvelle de plus...
Il ne reste donc plus que la confirmation de Marc pour le steeple/hauteur, il ne devrait pas y avoir de souci. Par contre, il faut absoluement contacter Nestor pour être sur qu'il est Ok pour le 4H, car cela tient debout toute notre composition d'équipe ! Enfin, Marc Ribes, le demi-fondeur "musculairement impressionant", d'après Olivier (mais je confirme !) à lancé ce soir avec Laurent, il a réalisé 8m50 sans trop de technique. Rien d'exceptionel mais plutôt encourageant, bien que je doute qu'il aille chercher notre Steph national !
Je ne suis pas là la semaine prochaine pour cause de stage en espagne (et oui, c'est beau les vacances) donc il faudrait demander à Gyshlaine ou J-J de faire passer le message à Nestor, car il devrait avoir besoin de préparation, et le 5 mai sera vite là. De plus, c'est la dernière chose importante puisque les 2 équipes semblent bouclées !
Je vous laisse maintenant débattre des tenues evéntuelles et/ou mauquillages divers... sujet alimenté par Melanie, à n'en pas douter !
Bonnes vacances pour les concernés et bon entrainements pour tous !

A +

MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:02

mon cher max il va falloir apprendre a lire les horaires le triple est 1h avan l 800 et 2h avan l 1500 et donc plus d trois heure avan l 3000m et franchemen un concour qui dur plus d 2h c du jamais vu (2h30 entr tripl feminin et masculin) aller ca va duré 1h maxi et trois peti suffiron a marqué l point q l'on recherche
et comm tu l dit si bien c les interclub et impossibl is nothing lol! surtou c jour la dc qqe exempl mel qui fé l tripl just avan l 400mhaies l'an passé san métrisé c deux epreuves et elle n'a pa ralé.... moi ya deux devan jonglé entr la perch et les essais d javelot l'an passé entr la perch e l 110haies jé mêm pire qan jétai a bourg concour d longueur en même temps q l 4H et pi yorai plein dexempl c un peu CA l interclub
bref nocomment scratch
vou faites com bon vou sembl enfi jaten tjr d voir l temp d dbut d saison
aparca va falloir pencé a bosser les relais 4*100, Mel arrete pa d m bassiner avk cela surtou o vu d composition inabituel pr n pa perdre tro d point
a+ afro
ps : max dsl m tu ma tendu une perche lol! sur histoir d orair é j du mal a voir ou es l prblm apar si tu veu pa fer l tripl...
Revenir en haut Aller en bas
CyCy
Junior
CyCy


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : st maurice de gourdans & Lyon
Date d'inscription : 27/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptySam 7 Avr - 11:59

Je fais jsute une apparition éclaire sur ce post pour dire que je veux bien faire le poid . Seulement il n'ira vraiment pas loin. Donc si il n'y a pas d'autre solution ce sera avec plaisir.
voila! bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 12:34

hello tou l mond c mort en c moemn l forum alor q'1 grde partie es envacance... moi jé une excuze c travo travo travo (et garde d'élisa en aparté) dc pa tro l tem bref
aparemen cela sannonc bien pr les interclub a prioiri en plus il y ora pas mal d mond a bourguoin pr la premiere compet momo, marc, son dja annoncé en plus d abituel sauteur sprinteur en atendan d news d fonduespagnol (atention l gar lusage d l'EPO es tr répendu ch l coureur ibérique...lol! )
bon aparca gro prblm on n peu pa utilisé l gymnas e c embetan car ona tjr pa fait d séance d perch avk cristelle alor vit il fo résoudr c prblm c serai domag d marq zero...
A+ afro
Si vou avez dotr news nésité pa
Revenir en haut Aller en bas
Cacao
Junior
Cacao


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 39
Date d'inscription : 01/02/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: interclub   interclub - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 14:04

oui ca devient problématique ce gymnase... avec les perches enfermées dedans! J'espere qu'on pourra qd meme s'entrainer ce serait pas mal.

j'espere qu'on aura rapidement trouvé la solution.

bye
Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 13:35

oui c'est vrai ke c'est un petit peu problematik etan donnée ke je doit aussi m'entrainer pr la hauteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:49

pour rassurer tou l monde a prioiri on peu ouvrir la salle en forcant un peu sur la clef et la serrure
d toute façon si yavait pa tou c petit soucis a balan on n sy retrouverai plus...lol!
A+afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:30

Dimanche soir = retour de stage et fin de vacances => je ferais donc rapide.
Si j'ai parlé des horaires c'est simplement parce que je constate que la course que je veux faire (le 3000) est celle qui est la plus éloignée du triple. Le 800m est 1heure après le début du concours, soit en plein milieu et le 1500 ne permet pas bcp de récupération, alors pourquoi se compliquer si tout me convient. Par contre, n'avancez pas l'argument de ma non motivation pour le triple, je prends cela très à coeur et je viendrais même uniquement pour ça le 29 à Bourg, 2 jours après un 1000m à Caluire (on ne sera donc pas au repas du club).
Super stage, comme d'hab je dirais, pas le temps de détailler, seul pti pblm, Alex qui rentre avec une élongation à l'ischio, à suivre... il devrait être là le 5 mai, pas de pblm.

A Mardi, bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:57

hello tou l monde dan loptiqu interclub j m suis penché sur les resultats 1er tour année derniere qui etai deja bon et a priori on devrai etre largemen meilleur cette année pa l tem d rentré dan les détails maintena j l ferai c soir en rentran du taf mé pti rappel lanpassé manquai les rapetfamily's kon avé retrouvé o 2eme tour et on étai pas aussi complet en fille et demifon garcon
a+ pr plus d detail afro
ps on en sera plus c we...
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 11:56

apr la compet d bourguoin quelqu enseignemen déja pa d souci en lancer chez les filles les perf d line et marine son tr rassurante pour la perch deus trois reglage et cela devré l faire pr cristelle, sandra es en form malgr un relachmen tr douteux, l 4*400 féminin a d la réserve... Bon pr l sprint garcon c pa gagné va falloir bossé l dpar et relachmen pr aurélien domage q jérome soit blesser on aurai une comparaison
momo es en forme et avec l désitemen d nestor o 400hai a voir commen sarang l demi fondu en tou ca o 2eme tour fo avoir la grosse equipe (nestor 400/momo800/max1500/vincent3000 apriori)
elodie tr fort deja en debu d siason et avec lotpion emilie o 2eme tour ca va etr du costaud
voila dja q les prévision nous rapproch d 22000 o 1er tour:cheers: ( et oui on va etr dja tr costau par contr fodra pa compter sur les autr equipe pr nou tiré ver l haut) cela promet pr la finale....
a+afro
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 16:54

OK, de bons enseignements déjà ce WE, pour le demi-fond, à priori, au er tour, Nestor 400 /Momo 800/ Vincent 1500 / Max 3000. Puis au 2eme tour, on se met en mode dream team avec Nestor 400 / Momo ou Max 800 / Max ou Momo 1500 / Vincent 3000. Alex sera laissé au repos pour les compet' importantes qui suivront, car il ne reprend l'entrainement léger que cette semaine.
Par contre, je suis entrain de voir à l'entrainement pour trouver qqn pour le 5000, car Christian Pareyre, qui était préssentit pour courir, a fait un malaise important dimanche dernier sur les 12 km du vinatier, arrêt au 4ème km ( déshydratation, hypoglycémie, jambes qui tremblent, maux de têtes, perte de connaissances, perte d'élocution...) Il est resté 7h à l'hopital, et est pour l'instant en arrêt de travail, il a du mal a marché est n'est pas près de revenir à l'entrainement. Alors peut-être Nico Boiton, j'étudie ça et je vous tiens au courant, à moins que vous ayez déjà une solution ?!
En espérant que les Grimmlins finnissent aussi bien qu'ils ont commencés leur we de combinards, vivement le we prochain et celui d'après !

MaX
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
louloutte
Vétéran
louloutte


Nombre de messages : 164
Localisation : nievroz la ville des athletes si on peut appeler sa une ville!!
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:30

cc juste un petit message pr rappeler kil fodrai amener 4euros pr les interclubs pr acheter le maquillage et tous ce ki va ac!!!
jvoulais savoir ossi si cacao avait trouver le crayon violet???
Moi je cherche tjrs le vernis a ongle violet et jaune !!! lol
aller bisou ts le monde rdv au repas vendredi a 20h!!! enfin d'abord a l'entrainement demain soir pour souffrir... lol
aller a+
Revenir en haut Aller en bas
MaX
Vétéran
MaX


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 34
Localisation : Saint : Eloi ou Etienne suivant les jours ^^
Date d'inscription : 28/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:41

OK, je rapelle aux autres pour les 4€, parce que nous ne serons pas là au repas du club, competition importante à Caluire, sur 1000m.
@+
Revenir en haut Aller en bas
http://ascbalan.athle.com
lolomon1959
Minime
lolomon1959


Nombre de messages : 31
Localisation : BALAN
Date d'inscription : 27/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Pour le 5000 m   interclub - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 23:26

Salut la compagnie,

pour info, Stéphane GLAUME viendra faire le 5000 m des interclubs.
Bonne chance aux djeuns pour Caluire.
A plus.

Le Gros Lanceur-Marcheur

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 11:33

ah Steph Glaume voila un athlete devouer pour son club ki a lesprit interclub franchement respect pr lui chaqu année il nous dépanne et je pense kil le fait avec l plus grand plaisir c'est qq1 q lon verra presqu jamais a lentrainemen vu kil sentraine plus du coté de lisere mais on peut compter sur lui ca c sur
a+ tou l monde ofait 1500-3000m-3000m marche chez les femmes c'est ki??????
afro
Revenir en haut Aller en bas
JZOU
Espoir
JZOU


Nombre de messages : 98
Localisation : bourg st christophe
Date d'inscription : 06/02/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 16:26

Bonne nouvelle aussi pour le 3000m marche Annie est Ok. Elle ne sra pas parmi nous demain soir mais le coeur y est!!
Pour Christiane normalement pas de problème et René et Chrichri seront là demain soir.
Pour Christine Matrisciano, je lui téléphone ce soir donc vous aurez la réponse demain.
Nous serons donc complet cette année!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 1:52

2-3 info sur nos equipe concurrente ki seron a parilly
chassieu traditionnel adversaire es décimé par les blessures absence et devrai 7 trous!!!
l'EOL ki visai 21000pt es oci decimé en garcon aparment et devrai etr plu ba
e pis ben nou on vise toujour les 22000 voir plus manqu encor la confirmatioin d marc k lonaura o dernier moment a priori ki risqu quan mêm d chang la donne...
Revenir en haut Aller en bas
Emilien
Vétéran
Emilien


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 31
Localisation : devant mon ordi :P
Date d'inscription : 01/05/2007

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:18

moi joré bien voulu particper ossi au inters en tant ke...suporter!!!
mais bon je seré pa la Sad
bonne chance à tous kan mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
tamalou
Vétéran
tamalou


Masculin Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 27/11/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:41

que d'eau que d'eau et malgré tou cela un bon résultats final...
Une belle homogénéité, et des soucis de compo d'équipe jusko dernier moment, qui nous permet d faire presque aussi bien qen finallannée derniere
félicitation a tous et rdv dan 15 jours( j vois pa coment on serait pa en finale...) et dici la va falloir revoir quelque truc pour rajouter 1000pt...
A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 10:54

Un grand bravo à toute l'équipe. Malgré les conditions difficiles, vous avez été à la hauteur (moi j'ai fait la hauteur ! ). On réalise un gros total de points qui démontre qu'on a franchi un palier important... Mais on peut faire beaucoup mieux... On va optimiser la composition d'équipe pour la finale pour reprendre des points en demi-fond et en fond, compenser l'absence de Marine sur les haies et réussir une barre à la perche féminine. Nous n'avons pas encore les résultats des autres sites, mais je pense qu'on a un beau coup à jouer dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Junior
Nana


Féminin Nombre de messages : 79
Localisation : the Dagneux states
Date d'inscription : 22/03/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche maison ...   interclub - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:20

bravo à tous !!
on s'est vraiment bien débrouillés avec toute cette pluie !!! j'espère qu'on ira au deuxième tour ( c'est quasiment sûr ! )!
si c'est le cas j'ai une petite annonce à passer :
mes parents rentrent dans les vosges pour le week end et donc afin que je puisse rester pour la compète, je cherche quelqu'un de bien gentil qui pourrait m'accueuillir chez lui le vendredi soir et le samedi soir !!! Very Happy merci !!!

encore bravo pour les bonnes perfs !! et vivement le 2ème tour !!
BALAN EN FORCE !!!!!!!!!!!!!!!

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
coach steph
Vétéran
coach steph


Nombre de messages : 202
Localisation : CHARNOZ City
Date d'inscription : 26/01/2006

interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:25

Dis donc Anaïs, tu cherches un mec ? Pas mal comme technique...
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interclub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interclub   interclub - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interclub
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interclub
» interclub 2008
» 1er tour INTERCLUBS 2006
» FINALE INTERCLUB 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum ASC Balan athlétisme :: Le club :: Compétitions & Résultats-
Sauter vers: